FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Dââllââsss, ton univers impitoyaâbleuu
  • Vendredi 8 Janvier 2016
  •  

    Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, j'ai pris ma douche dans une station service. C'est bon une piqûre de rappel de temps en temps, ça me conforte dans mon mode de vie ; resto le soir et douche le matin. Au propre. Un Doliprane, un rinçage de nez à l'Inumer et en route.

    Comme tous les matins ça freine sur la Francilienne à hauteur de l'aire de Chezpasquoi vers Lagny, ça monte juste après la station, ça bouchonne tout le temps là. Ma sortie est juste après, j'arrive au Casino de Vaujours à 7h45 pour 7h30 cool. Un porteur Jacky termine, je prends la place. J'ai une palette de détail de boissons qui a un air penché qui ne me plaît pas, je préfère dépoter les deux trois rangs du dessus pour éviter un miracle. On replombe et je me casse.

    Une demi-heure de route et je suis à Esbly, vers Coulommiers. C'est le même grand black que l'autre fois qui réceptionne. L'autre fois il était super désagréable, là il est tout miel. A 10h je suis vide, je messagise Laurence, pas de réponse. Pas glop.

    Dans la demi-heure elle m'envoie sur le port de Gennevilliers. Le rêve ! Faut pas que je me plaigne à cette heure ça roule tranquille. A 11h30 je suis devant le portail de chez Schenker. Trois camions devant moi, le gardien les envoie tous au parking. Glups. Moi il m'envoie porte 23. C'est les bureaux. Une fille me donne les papiers et un numéro de quai, on charge illico. Ici ils dépotent des conteneurs maritimes et palettisent la cam' qui vient de Chine. C'est de la merde made in China, mais ça va vite à charger, c'est tout ce que je demande. A midi et quart, vavavoum.

    A 86, A104, un bout d'A4, c'est vert tout du long. Je casse la dalle un quart d'heure vers Provins. Je descends gentiment par la 19 jusqu'à Troyes puis A5 jusqu'à Langres, je finis mes 30 vers Chaumont. A 19h30 je suis à la maison, tsss j'ai loupé le goûter. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.