FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 8 Décembre 2017
  •  

    Café, pain beurre, douche, finalement ça va j'ai pas les nains qui tapent dans la tête. Des fois quand t'as abusé le soir, ces salauds de nains ils tapent dans ton cerveau le matin, je leur ai juste montré que j'avais du paracétamol dans un placard, ils ont eu peur.

    A 8h je suis à Dijon sur un gros chantier de réhabilitation de je sais pas quoi, je sais que c'est bien boueux en tous cas. Parfois sur les chantiers, le gars c'est la première fois de sa vie qu'il monte dans un Maniscopic, là non il est bien à l'aise, en un gros quart d'heure je suis vide.

    Retour à Vaudrey pour décrocher le plateau, je pensais rentrer avec la semi rouge mais Pauline m'envoie en solo à Dôle. On a une semi qui traîne chez Pedretti, je l'accroche et je fais une ramasse juste à côté. Moi qui pensais avoir un programme light, pas vraiment, si je veux être à 15h à Seppois faut que je me magne.

    A midi je suis au dépôt, je fais le plein et je décroche à quai, pas le temps de la vider et j'ai pas fait de coupure, tout c'est enchaîné. Gérald me dit de filer, il a le temps il va vider la semi, d'autant que c'est lui qui l'a décrochée chez Pedretti et les Europe en vrac dedans c'est son œuvre.

    J'ai coupé 15 déjà je finis les 30 sur l'autoroute, à 15 h pile poil je suis chez Waterair, trop fort. Il y a tellement de boulot qu'on charge deux camions à la fois. Ils ont déstocké le jeune Thomas d'un autre service pour charger les camions. A 16h je me casse. Enfin j'essaie. En 3 minutes, il pleut, puis il grêle, c'est violent, puis il neige dessus. J'ai jamais vu ça. La route c'est une patinoire.

    Dans Seppois ça grimpe pour aller sur Belfort, un gars de chez Yvoir qui doit sortir de chez Janoplast donc avec du léger n'arrive pas à monter la bosse. Un Perrenot Belfort que je ne connais pas d'ailleurs, idem. J'attends sagement en bas, moi avec les margelles et les tôles devant ça doit le faire. Au bout d'un bon quart d'heure quand même je les vois au dessus, je démarre, ça patine ça monte. Quand je dis que Seppois c'est un sale coin, ça se confirme. Sitôt sorti du bled ça va mieux et ensuite plus rien. A Belfort il n'y a rien mais le temps est bien à la neige. Vu le temps je préfère monter moi-même à Nancy chercher mon monsieur Patate. Dans la Demoiselle ça doit pas être jojo. Ah non pas Jojo, ras le cul de Jojo. Bon week' à tous le ciel vous tienne en joie.