FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est pas la classe de recevoir ça ?
    un rescapé à Orgelet
    la descente de Jeurre
  • Lundi 8 Octobre 2018
  •  

    A 8h je suis au dépôt, je fais chauffer la machine pendant que je range mes affaires, vais garer la bagnole et je monte voir Céline la comptable. Elle a une surprise pour moi. La semaine où j'ai vidé à Avila je me suis fait piner par un radar automatique vers Valladolid, 91 pour 80 avec ma régule allemande ça devait être dans une descente. C'est 100 boules ramenées à 50 si je paye de suite, ça va encore.

    Le week-end est passé super vite j'ai même pas fait de courses, je m'arrête au U à Orgelet et j'en profite pour payer la multa. C'est comme en France tu tapes le numéro de référence et tu payes par carte, c'est propre, c'est facile, c'est bien, ça fait plaisir... Je mange un bout après Eloise sur la nationale.

    A 13h je suis à Annecy le Vieux pour la réno d'une vieille et énorme piscine, une Barbara genre bassin olympique. Le chariot lève du cul quand je pousse la palette de margelles en bout de fourches tellement c'est lourd. Je me fais bien un peu chier pour repartir, le lotissement est en cul de sac, de toutes façons Annecy c'est pas facile en semi.

    Ensuite je vais à Grésy sur Aix, ici je ne connais que l'usine de flotte Intermarché, ben c'est pas là du tout, le lotissement est à l'opposé. La rue fait une épingle, je vais retourner plus loin, rien de méchant. Bouh ça fait deux livraisons qui m'inquiétaient un peu, limite fastoche finalement.

    Je me fais une dernière rénovation à Albertville. J'ai un peu l’œil, je vois bien que la piscine est récente, j'en parle au client. « Ah mais oui ! On a acheté la maison en Aôut à un couple qui divorçait, mais sur un coup de colère le gars a découpé le liner au cutter sur toute la longueur. »Sauf que le compromis de vente était déjà signé, ça a fait tout une histoire. Quand même tous les cinglés ne sont pas enfermés, je lui dis que la femme a bien fait de se séparer d'un taré pareil. Et là il me répond : « oui mais on nous a dit qu'ils sont à nouveau ensemble... »

    Demain je recommence vers Lyon, je descends donc tranquillou à Nivolas Merveille au Relais de la Maison Blanche. J'ai pas vu Trump mais le cul du camion de Sylvain de chez Pierrat en passant, on passe un bon moment entre waterairiens à refaire le monde. On avait embauché le même jour chez Buffa à l'époque, ça commence à dater.