FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Liège de bon matin
    la déviation de Saulx de Vesoul
  • Jeudi 8 Novembre 2018
  •  

    Je m'attendais à un truc rutilant mais les douches sont façon hôtel Formule 1, tout en plastique, propre mais sans plus, 2€50 bof bof. Je passe mon ticket dans le lecteur, la barrière s'ouvre, j'aurai payé 2€50 pour la nuit puisque j'ai mangé pour plus de 15 balles hier soir, corect.

    Je m'inquiétais un peu pour la traversée de Liège mais non, ça freine un peu par ci par là mais ça roule. Je me traîne dans les bosses du côté de la Baraque de Fraiture, le Merco n'a pas la réputation d'être un guerrier mais quand même. Le poids n'est pas indiqué sur le CMR, 32 palettes point-barre. Ce serait pas des gros malins les belges ?

    Vers Arlon les panneaux annoncent une file. Punaise la file ! C'est bouché complet à cause de travaux, je perds une grosse demi-heure.

    La réserve d'AD Blue est allumée depuis un bon moment, je tente l'AS24 de Metz. Ça devrait aller sans passer en mode dégradé. Je n'ai rien à faire au Lux, je passe par Longwy. Arrêt pain à la Marie Blachère pas loin de la frontière, la baguette est à 95 centimes, comme en France.

    Un logo orange avec des gaz d'échappement s'allume, je dois être au bout du bout de l'AD Blue. J'arrive à l'AS24 du port de Metz sans encombre, ouf !

    J'ai 4h de volant, je coupe au premier parking direction Nancy.

    A 4 h moins 5 je suis chez Compo, ils couinent. Normalement les réceptions c'est jusqu'à 15h. J'en savais rien. Le cariste râle. Je lui propose de me vider tout seul. C'est ok. En fait il râle parce que les sacs dépassent des palettes, et qu'ils se déchirent au niveau des poteaux. En vidant en latéral ça le fait. On vide.

    Je ne devais charger qu'à 14h demain aux piscines mais Marc va louper son rendez-vous à 9h, Pauline nous fait échanger. J'avoue que ça m'arrange bien. A 6h et demi je suis garé à Audin, c'est le top cette histoire.