FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mignavillers 70
  • Lundi 9 Novembre 2015
  •  

    Je vais finir par prendre l'habitude de ne plus bosser le lundi matin. Je démarre à 13h, pas vraiment stressé. J'allume le gps pour rigoler, je suis à 18km de mon premier client.

    Une vingtaine de minutes et j'y suis. La cliente s'appelle Marie-Claude, je m'attends à tomber sur une mémère de 70 ans. Ah oui mais non, là non, pas du tout du tout. Marie-Claude a 35 ans à tout casser, c'est une bombe classée hors catégorie. Petit pull noir moulant, mini-jupe en jean, collants noirs,bottes en cuir, et gracieuse avec ça ! N'importe quel mec normalement constitué tombe amoureux dans la seconde. Regarde ce que tu fais, Pierre, regarde ce que tu fais et passe à autre chose.

    A 16h je suis au dépôt, je refais mon chargement en vitesse. J'ai déjà vidé une palette de tôles et une de margelles ça fait un peu de place, les escaliers sont empilés, là je n'ai rien gagné. Je vire le cadre qui m'emmerde et je vais m'annoncer vers Laurence. Elle est absente c'est Pauline qui est aux retours, on verra jeudi.

    A 17h je suis à Dannemarie sur Crête, c'est un village dortoir de Besançon sur la route de Dôle. La cliente est cool, RAS. Juste son gamin qui coure partout, j'ai peur de le shooter avec le chariot, méfiance.

    Fin de cette demi-journée de boulot, demain matin je reprends dans le 21 je vais donc en toute logique couper chez le José à Beauchemin, normal.