| Carnet de bord de Décembre 2015 | Partager sur Facebook |
J'ai pris la formule à 16€, repas d'hier soir et ce matin café tartine douche, c'est vraiment pas cher. A 7h30 je me gare dans le premier bled quand on sort d'Agen. La cliente m'a demandé de venir tôt, elle et son mec partent taffer ensuite moi ça m'arrange, ce qui est fait n'est plus à faire. Elle est bien contente, elle m'offre un café, tout bien. Quand je veux partir je vois qu'une déco de Noël est posée sur le toit de la semi, je ne l'ai pas vu avec la nuit en venant mais là si j'avance... Je retourne à la maison chercher le client, je lui prête une planche, il soulève le père Noël le traîneau les rennes et me vlà parti.
A 10h je fais une rénovation entre Marmande et Duras. La piscine me semble récente, je demande à la cliente... Ils se sont faits vandaliser la piscine, un illuminé leur a balancé de l'huile de vidange dedans. Bonjour le liner, le filtre... Ils ont porté plainte et selon les gendarmes ils ne sont pas les seuls dans le coin. Tous les cinglés de cette terre ne sont pas enfermés !
A 13h je me fais une piscine complète vers Langon, facile.Je ne traîne pas je voudrais faire la suivante avant la nuit, go ! A 17h et quelques je sors de l'autoroute à Hendaye, l'autoroute aux travaux perpétuels. Ça fait combien de temps que ça dure ? C'est plus long que le passage de 2 à 3 voies entre Belfort et Montbé' c'est dire ! A l'entrée d'Urrugne bien sûr je me goure de sortie dans un rond-point, je perds du temps à faire demi-tour, l'heure tourne. Je finis par arriver devant le chemin, c'est vachement étroit, faut pas insister. Je recule jusqu'à la grande route et je reviens en marche arrière, il était grand temps que j'arrive le jour descend. Je dépose la rénovation d'une grosse piscine dans une magnifique maison typique basque, la pelouse les palmiers, top niveau. De retour au camion il fait noir, j'ai bien de faire comme ça sinon sur ce petit chemin je serais bien dans la merde. Je n'ai plus qu'à rouler, trop facile. Ce soir je me fais un pèlerinage, je vais souper chez Laborde à Mont comme quand j'étais citernier. Comment ça vous ne savez pas où c'est ? Mont c'est vers Lacq avant Pau.