| Carnet de bord de Février 2016 | Partager sur Facebook |
Vu que je n'ai pas de retour, pas la peine que je sois vide à 7h30 pour glander, faut juste que je passe Orléans avant le binz. Réveil à 5h15 café douche et zou. Premier arrêt à l'AS24 d'Orléans à côté du garage Volvo. Au dépôt la pompe est en travaux, ce sera un truc super moderne parait-il, plus de badge plus de code, le zinzin cirera les godasses du chauffeur pendant que ça coule. J'arrive à faire le plein de gasoil et d'adblue entre deux averses, le bol.
A 9h et demi je suis à la cartonnerie à l'entrée de Mortagne au Perche, pas de camion devant moi je mets en place direct. 10 bobines, 10 coups de pince, ça fonce. Bizarre ici on vide du papier dehors, avec le climat normand ça ne choque personne. Coup de bol c'est quand j'ai fini de refermer qu'il tombe une pluie battante. J'envoie un message à Laurence pour dire que je suis vide. Évidemment elle n'a rien. On prend patience. A midi toujours rien, je m'installe pour casser la graine. Avec un peu de chance je vais rester tanqué 3 heures.
C'est pas 3 heures mais 5 que je plante là. A 15h30 ça bouge, elle me trouve une bricole à charger histoire de ne pas monter à Rouen à vide. Problème, faut charger à Lisieux avant 17h. Le gps me dit 17h10, faut que je lui mette 10 min dans la vue, ça doit aller... Je fonce sous la pluie puis sous la neige avant Orbec. Heureusement ça ne tient pas. Quand ça sonne les infos de 17h à la radio j'entre dans la cour du client. C'est une scierie. Je fonce au bureau, je me présente, la fille me dit qu'ils m'attendaient ils sont au courant. Ouf. C'est un express, je dois vider au plus tôt demain matin. Ça va aller, va ! J'ai 14h pour faire Lisieux-Rouen, je suis moyennement inquiet.
J'ai glandé 5 heures pour galoper comme un malade ensuite, j'ai mérité mon kir. Je suis au Sud 3, je ne sais jamais si c'est Grand Quevilly ou Grand Couronne je confonds, enfin c'est par là quoi !