| Carnet de bord de Octobre 2017 | Partager sur Facebook |
Faut retourner au taf après un week-end moche et froid, seul rayon de soleil le concert de Marillion à Nancy. Faut être honnête, Marillion avec Steve Hogarth c'est pas ça qu'est ça. Il est gentil le Steve mais Fish peut reposer en paix. Il n'est pas mort Fish, c'est juste sa voix qu'est décédée. C'en est pathétique. Je ne suis qu'un horrible conservateur, ça fait bientôt 30 ans que Fish est parti mais je ne m'en remets pas.
Décollage à 5h, une petite heure après je suis à Devecey-Plage. Les gars de chez Epsilog arrivent quand je fais le plein du coup je change mon fusil d'épaule. Je pensais faire le tour avec la semi ATS chargée et transvaser ce soir, puisque je suis là je balance le voyage dans ma calèche. Un café et zou !
J'ai perdu un peu de temps à quai, il est 7h, le bordel a commencé à Cayenne. Les caisseux passent devant le radar de chantier à 12 à l'heure, il risque pas de flasher. Après ça s'arrange, heureusement parce que pour faire le tour dans la journée c'est fin. J'ai pris soin de ne pas couper 45 à quai, je finis les 30 au Tom Bar devant un café.
A midi et demi je suis à Montverdun, le portail est toujours aussi juste, il ne s'est pas agrandi depuis l'autre fois. Je pensais manger un bout en attendant 13h mais un gars se pointe et me propose de vider recharger de suite. Bah tu penses bien ! Il me file un tire-pal électrique et en avant. On vide les bacs de pièces puis on recharge des pièces non conformes et on complète avec des bacs vides. Juste avant 14h je me casse.
Je me paye une remontée ventre à terre. Ça va quand même être trop juste pour rentrer à la maison. Je laisse le camion au péage à Baume les Dames et ma chérie vient me chercher. J'ai 10h05 de volant, il était grand temps.