| Carnet de bord de Avril 2018 | Partager sur Facebook |
Je pourrais presque faire un copié collé de lundi dernier sauf que je ne passe pas par le Haut Doubs mais par Besançon. Depuis que MAN a bricolé ma prise je ne peux plus éteindre le feu du recul du Moffett. Je suis donc à 8h à Valentin. Un gars me fait entrer sur une fosse. Il ne comprend pas d'où vient le problème. Ils ont fait le branchement pour cette daube de Transmanut, le Moffett est incompatible. M'en fous moi du Transmerde, il rebranche pour le Moffett et basta. Ça aura pris une bonne heure et demi quand même. J'avais pris soin de ne pas couper 45 mais entre les « mets le contact, coupe le contact » j'ai perdu le fil de l'histoire. Le compteur est à zéro, tant pis.
Il y a un méga bouchon à Vienne, un peu plus loin je croise Mr 26 mais c'est le jeu de 1000. Ma culture gé' ne peut souffrir aucun raté, en clair je suis trop con faut surtout pas que je loupe donc j'attends la fin pour l'appeler. Tsss je connaissais Hannah Arendt mais son nom ne m'est pas revenu, je suis à chier je vous dis. Donc je l'appelle enfin et je lui évite le bouchon, c'est toujours ça.Pause casse dalle vers Valence.
A 16h et quelques je vide ma première réno de la semaine. C'est la fille qui est là mais elle a le chèque. Moi le chèque c'est mon obsession, lol.
Je traverse Montpellier, c'est pas trop la bonne heure mais avec le doublement de l'autoroute faut reconnaître que ça s'est bien amélioré. Je me fais une deuxième réno vite fait sul' gaz.
C'est cool je ne suis qu'à quelques km du resto au Pont de Barre. Cerise sur le gâteau, Alex 12 arrive peu après, il a reconnu mon cageot sur le parking, c'est le top cette histoire.