FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tout neuf
    pas trop moche
  • Lundi 9 Juillet 2018
  •  

    Après ce week-end aux Eurockéennes où avec mon monsieur Patate on a bouffé des pizzas, bu de la bière et écouter de la zik, que des trucs bons pour la santé, il est temps de repartir. Je balance mes affaires dans Prépuce Enflammé, je rangerai plus tard. A 8h je passe au dépôt pour les pleins, ensuite je file chez Merco. Ils m'avaient bien commandé une aile mais la gauche, alors que j'avais dit côté passager, ils ont cru que j'avais un camion anglais certainement. En deux coups de clés j'ai une aile neuve. De là je vais chez Jeantet. La semaine dernière sous des arbres une branche a cassé et m'a percé le toit, juste un accroc mais c'est naze. Le Ludo me refait ça vite fait bien fait. A 10h et demi je me casse avec un camion en état, je préfère.

    En faisant mon programme j'avais pas prévu tout ça, j'appelle mon premier client à Valence. J'avais dit 14-16h, ce sera plus proche des 16h. La cliente est ok, d'autant qu'elle m'envoie son père, elle est en vacances, donc elle s'en fout.

    Comme un lundi je m'arrête au pain à Arbois, Buvilly quoi. Je mange du côté de Bourg en vitesse. Pas certain que ça passe en 4h30, je finis ma coupure avant Valence, j'ai prévenu, rien ne presse.

    A Valence je me fais bien un peu chier, le quartier s'appelle Les Couleures. Ils ne savent pas écrire couleur par ici. Je serpente dans des rues étroites, à un moment il y a une déviation à cause de travaux, pas facile. Point positif, je me gare vers un stade, à l'ombre d'une rangée de platanes, tip top. Je trouve le papa de sa fifille à la maison, garé quand même loin, je viens en deux fois. En repartant je vois que je n'étais pas loin d'un Décathlon, je crois que je me suis fait chier pour rien. Pas grave, et je ne suis pas censé connaître tous les patelins de France non plus.

    Je n'ai plus qu'à rouler jusqu'à demain, vais peut-être m'arrêter avant... Je finis la journée à Issanka comme souvent en ce moment. Tiens ce soir j'apprends que l'émission de Franck Ferrand s'arrête, c'est le seul d'Europe 1 que j'aimais bien, un très bon conteur d'histoires de l'histoire, c'est triste.