FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Rive de Gier
    Vienne
  • Mardi 9 Octobre 2018
  •  

    Café, pain aux raisins, douche je mets en route ultra-cool à 8h. Je commence à Pusignan village, une ribambelle de maisons en bois, toutes identiques, ça fait un peu quartier bobo faut avouer. Il n'y a pas de grand portail mais un petit portillon, je me fais un peu chier mais la cliente est cool. Quand c'est fini elle me dit : « je vous signe votre lettre de voiture ? » Ah madame est une connaisseuse ? Oui elle travaille dans la logistique. Vu le nombre de bases dans les environs c'est pas étonnant.

    Pour 13h je suis à Rive de Gier. Je n'aime pas venir dans le 42, ça se confirme. Il me faut grimper sur une colline, c'est étroit, ça tournicote, heureusement en haut c'est large, facile même. Je réveille la cliente qui travaille de nuit. Oups désolé ! Elle me dit que tout va bien, c'était prévu. Bon bon.

    Ma dernière livraison du jour est vers Bourgoin, c'est con j'y étais ce matin. C'est un impératif « après 17h », la tournée a été faite comme ça, je n'y suis pour rien. J'y suis vers 16h30, le temps de déballer le client arrive. La maison est au fond d'un trou, chemin pas facile, j'y passe un moment. Le gars me pose mille questions, sympa mais du genre inquiet.

    Il ne reste plus qu'à descendre plein sud pour demain. A 20h30 je suis au relais des Blaches sur la N7, le parking est blindé, il reste une place en face pour mon petit camion, tout va bien.