FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la brume sur la CĂ´te d'Or
    Gilly les Citeaux 21
    idem
    idem
    idem
  • Mardi 10 Novembre 2015
  •  

    Je démarre à 7h30 je commence entre Seurre et Dijon dans un lotissement tout neuf. La rue est en cul de sac, ils ne pouvaient pas l'appeler impasse plutôt ? En une manœuvre chanceuse et hasardeuse je me sors de là. La maison est somptueuse, 200 m², garage double, pavés, goudron, le client a à peine 30 ans. Je ne sais pas ce qu'il fait mais il gagne bien sa croûte visiblement. Tant mieux pour la France, si tout le monde se démerdait comme moi on serait au niveau de la Roumanie...

    La suite est à Gilly les Citeaux. Je dépose une baignoire et je vais faire un peu de tourisme. Le bled est magnifique, recommandé pour les amoureux des vieilles pierres.Un château, des douves, le tout est joliment entretenu. Il fait beau, c'est bien sympa.

    Je fais la dernière livraison pour aujourd'hui vers Montceau les Mines à côté d'une grosse scierie. L'adresse est foireuse, j'appelle, je tombe sur messagerie. Je me renseigne, un gars veut m'envoyer à 2 bornes de là, un autre à l'opposé... tsss. Finalement c'est un cariste de la scierie qui m'envoie au bon endroit, j'en suis à 200m.

    Bon bé voilà, il est 16h et j'ai fini la journée ! Je tente ma chance, j'appelle le client suivant c'est un impératif jeudi matin. Ma cache walou, il doit être à l'étranger la sonnerie est bizarre et ça tombe sur messagerie. Tant pis pour moi.

    Je m'avance au mieux, c'est à dire pas bien loin...Grosse consolation je plante au Tom Bar à Digoin, dans le top five des meilleurs restos de l'univers.