| Carnet de bord de Décembre 2015 | Partager sur Facebook |
Je commence à Monein dans un vieux lotissement sur une colline. Jacques le commercial a noté sur l'enveloppe que je serais garé à 500m, je vais jeter un œil, bonne surprise je peux venir jusque devant. Les gens sont braves, RAS. Petit arrêt à l'AS24 de Pau en passant, les frisons réclament à boire. La carte conducteur déconne à fond, la borne me la recrache trois fois. Ça l'a déjà fait la semaine passée à Lux je croyais que c'était la pompe qui déconnait, faudra régler ça c'est chiant. Ma dernière de la semaine est à Geaune, c'est vers Aire sur l'Adour en gros. Les clients viennent de racheter une maison dans le bourg, encore des gens bien braves, nickel. En tournant dans le pays j'ai vu une cave coopérative, j'en suis à 200m à pied, je vais jeter un œil. Je me suis annoncé à Damazan à 14h, si j'arrive à 2h05 ils ne vont pas me faire un caca nerveux. Ici l'AOC s'appelle Tursan, j'essaie je ne connais pas. Faut que j'arrête avec le vin, on va finir par croire que j'aime bien ça.
Donc à 2h je suis chez Waterair, c'est Stéphane qui me charge le chef est occupé. Je paye ma tournée de cafés et zou ! Je me remonte.
Fin de journée à la Côte d'Auge entre Guéret et Montluçon. Je tombe sur le costaud de chez Grossi avec son joli DAF, je ne sais même pas comment il s'appelle mais on se voit souvent. Il connaît les bonnes adresses, j'ai déjà remarqué ça, si tu as un vosgien sur un parking de resto tu peux y aller...