FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est bien gardé vu que c'est un super resto
    ambiance Espagne
    N2
    Catalunya
    du soleil chez Padrosa
  • Jeudi 10 Mai 2018
  •  

    A 8h je lève mon délicieux fessier musclé et pommelé. Euh non je recommence, je lève mon gros cul à 8h et je vais le laver. Ici les douches sont nickel-chrome, mais la minuterie est un peu juste, vaut mieux pas aller se raser après avoir mis le jeton ou les filles n'ont pas intérêt de faire shampoing après-shampoing, masque sous peine de pas avoir le temps de rincer. Ça se rince un masque ? Faut que je demande à Franck Provost, j'y connais rien. Il y a une panaderia juste en face du resto, je me prends une baguette, ça me changera de l'horrible pain blanc des stations. Même si celle-ci est bien pâle des genoux aussi, vivement demain au moins pour le pain.

    A 10h je mets en route pour me garder de l'amplitude, sait-on jamais. Je me fais une remontada par la N2, puis C25 tranquillou pour soigner la conso. Soigner la conso sur la C25 c'est compliqué. Je pensais me garer dans la montagne catalane et aller marcher mais il tombe des cordes, c'est ballot.

    A 19h je me pose chez Padrosa pour souper et attendre 22h. Ici il ne pleut pas je vais marcher un bon moment dans la garrigue derrière, c'est bon pour ce que j'ai.

    J'écris quelques lignes et je vais souper. En sortant je dois débourser 1€05 en plus du menu pour 2h30 de parking, c'est pas pour la somme mais c'est abusé.

    Je jette un œil sur le trafic, ça a l'air de rouler, en route. A 22h pile poil je suis en haut du Perthus, ça roule au pas. Boh allez, je double. Je sais c'est mal mais je n'ai pas violé un enfant ou arraché le sac à main d'une vieille. Je n'ai lésé personne mais j'ai doublé des dizaines ou des centaines de camions à l'arrêt. Je ne sais pas combien mais si on compte un camion tous les 20 m sur toute la descente ça en fait une chiée.

    A 23h je me gare chez la Vosgienne à Sigean, c'est exactement ce que j'avais prévu. Mieux que sur le plan.