FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Agde
    Carca, la cité de loin
    Rhaaa lovely
  • Mardi 10 Juillet 2018
  •  

    Café douche, zou ! Je commence à Agde, j'ai un peu de mal à trouver la maison dans un quartier tout neuf. Je tombe sur Jordan, le monteur du coin. Il est devant la baraque, fermée. Et ? Et c'est la merde. J'appelle la cliente, elle est à Béthune. Elle me demande si sa maison est belle, elle ne l'a jamais vu. Purée c'est quoi cette histoire, je suis tombé dans la quatrième dimension ? On appelle le commercial, au début il est sur messagerie, ensuite il dit qu'il vient. Entre-temps un artisan arrive pour bosser dans la maison, j'ouvre le garage, au pire je peux décharger. Le vendeur arrive, on vide. Il est temps l'heure tourne, la circulation se charge. En venant ça allait, mais cette fois il est presque 10h, les vacanciers bougent. Faut que je pense à ne plus venir ici jusqu'en Septembre.

    Après ça je vais à Sauvian, chez des retraités bien gentils. Leur cour fait douze mètres carré, je me fais chier comme un rat mort, mais ils sont bien gentils, je confirme. Ils m'offrent un coup d'eau gazeuse, il fait déjà une chaleur à crever. Le lotissement est étroit mais il n'y a pas d'arbres, je vais pas niquer mon toit tout neuf toutes les semaines quand même...

    La minervoise est encore fermée à Montady, je croyais que ce serait fini pour fin Juin. Faut encore aller tourner à Puysserguier, c'est chiant mais on arrive à Capestang par le canal du Midi, c'est juste sublime ce coin. Merci à Louis le quatorzième du nom et à Colbert, c'est chouette.

    Je me prends un bout de pain à Lézignan et je casse la graine sur un parking à l'ombre. A midi les places sont chères mais là il est 14h, le Français moyen a fini de manger à cette heure.

    A 3h et quelques je suis à Carcassonne, un lotissement pas loin de l'aéroport, aérodrome ? Je suis déjà venu plusieurs fois. La piscine n'est pas bien vieille mais les clients ont été inondés par de la boue, l'assurance leur offre une rénovation. Ils en profitent pour poser des margelles, donc ça me fait deux palettes, deux coups de fourches et je file avec mon chèque.

    J'ai le temps je recommence demain à Barcelone, je descends par la nationale. Nestor m'appelle, il m'annonce une livraison compliquée. Boh demain il fera jour. On se donne rendez-vous à 8h à l'agence , on avisera.

    Je termine la journée au California à Gérone sud, comme la semaine dernière. Je pensais être tranquille mais penses-tu, ils passent le match, une demi-finale si j'ai bien suivi, je suis le seul à tourner le dos à la téloche.