Carnet de bord de Décembre 2020 | Partager sur Facebook |
Arrivé à 23h je me suis garé comme j'ai pu, j'ai le cul devant le portail d'une entreprise. Je me lève à 6h et demi, pas mal de camions sont partis, je recule par à coups pour ne pas casser ma coupure. L'esprit tranquille je vais déjeuner.
Petite pause pain chez Caput à Luxeuil, à midi je suis à Pirey et pas au Pirée hélas. En cas d'absence du magasinier faites le 3668. J'appelle mais le mec me dit qu'il reprend à 13h. J'ai le temps de virer mes sangles et ranger les équerres. Je me fais chauffer ma dernière soupe.
A 1h le cariste se pointe avec un Fen démesuré, c'est vrai que les bobines font 5t m'enfin le pauvre en chie avec ce trop gros truc, en plus les fourches sont courtes il a du mal à attraper les bobines, c'est chiant quoi !
Ensuite je file chez Mécanoservice pour laver l'ensemble et déposer la remorque en carrosserie pour suite et fin de mon accrochage du mois dernier. Autrefois les carrossiers redressaient les pièces avec trois coups de marteaux bien placés et un coup de peinture, aujourd'hui on change c'est le monde moderne on peut pas lutter.
Après je vais déposer mon bébé chez Scania pour la vidange et je vais à côté chez Iveco pour récupérer le tracteur de Gilles. Le chef d'atelier de chez Scania voulait m'emmener en voiture, ils ont le sens du service mais je peux marcher 50m faut pas déconner.
Je rentre au dépôt avec le Fiat et j'accroche une semi vide pour charger demain aux piscines. A 17h30 je suis à Audincourt, nickel-chrome.