| Carnet de bord de Mai 2018 | Partager sur Facebook |
Ouh ça n'a pas l'air de bouger dans le troquet, je pousse quand même la porte, fidèle au poste la patronne est là. Avec le café je m'enfile un horrible croissant, elle est ouverte, il me semble normal de consommer, une douche là dessus et à 8h je file.
Il y a une boul' neuve ou pas bien vieille à l'entrée de Narbonne près de ce grand lotissement où il y a une chiée de Waterair, je me prends un bout de pain, ça c'est fait.
A Montpellier c'est vert partout, je passe par l'ancienne A9, c'est gratuit. J'étais entre un Barbero et un Waberer's, au bout le frigo est un peu plus loin grâce à une bonne régul' et je reprends devant le soleil hongrois. Rien gagné, rien perdu. Après je pense pas que l'économie permettra à mon patron de changer son Q7 mais c'est pour le principe.
Je vais avoir 4h30 de volant à Lyon, ça sert à rien, je coupe mes 45 au péage de Vienne. En redémarrant on se croise avec Manolo, il me raconte sa déchirure musculaire, ça fait un mal de chien c'est pas drôle. Je ne raconterai pas ce qu'il a fait ici...
Tout debout jusqu'au dépôt, par la 83 depuis Bourg quand même, faut pas déconner.
Chez nous je fais les pleins, y compris le chariot qui a bien soif, je rends la paperasse. Le temps de tchatcher un peu, raconter quelques conneries et les 45 sont passées.
A 19h je décroche au bled, je boucle cette bien jolie semaine. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.