| Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Quand j'ai fait mon programme il y a 15 jours, j'ai bien vu que je retombais sur la cliente qui m'a fait la misère, j'ai rapporté sa piscine à l'usine. J'avais pas trop envie de me retrouver devant chez elle à bout d'heures ou presque, sans savoir si cette fois ce serait bon pour livrer. Je m'étais dit que le mardi ça suffirait bien. Du coup je ne vide rien aujourd'hui, j'ai juste à descendre.
Décollage sur les coups de 9h, je descends en montant par le Haut Doubs. Je descends dans le sud en passant par le Haut Doubs mais ça grimpe. C'est plus clair ?
Comme souvent le lundi premier arrêt à l'Inter de Poligny pour mes courses de la semaine, ce matin c'est juste un complément. Ça prend du temps quand même, c'est effectif réduit aux caisses. Le temps de revenir au camion je suis pas loin d'être trempé, il tombe des cordes. Le lavage du camion de vendredi aura tenu jusque là...
J'ai pas loin de 4h30 de volant à l'aire de Feyzin Sérézin appelez-la comme vous voulez. Je sais que c'est un peu interdit de passer par là mais je goûte fort peu la circulation de la rocade Est, quand je peux éviter...
La salade repas me pèse sur l'estomac, la léthargie s'installe vers Montélimar, je m'offre 15 min de sieste. Je redémarre fin bien. Comme jeudi en remontant, à Montpellier j'essuie un orage apocalyptique, c'est devenu une coutume ici ?
A19h et des poussières je suis à l'Oppidum, le parking est déjà blindé, je reste dans le chemin d'accès. J'espère qu'ils seront tous partis demain matin, j'ai du taf.