FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça a bien fondu
    le pont à Gustave
  • Lundi 11 Février 2019
  •  

    Après ce long week-end faut penser à y retourner, décollage à 8h. Je ne vide rien aujourd'hui le premier client est à plus de dix heures de volant, cool cool. Ça fait pas loin de deux semaines que je ne suis pas passé au dépôt, vais faire le plein, rendre les papiers, histoire de donner signe de vie. Boh, ils n'ont pas l'air de s'inquiéter de moi, ça me va bien. C'est le bon côté de ce boulot, avoir la paix.

    Je voulais passer chez Jeantet pour laver un coup mais hier soir la météo annonçait vilain, je passe mon chemin et je quitte la ville sur mon fier destrier. Fier et Actros c'est contradictoire, en réthorique ça s'appelle un oxymore.

    Petit arrêt à Dôle pour une baguette de Marie, c'est bien facile pour se garer ici, sans faire de détour.

    Sur la rcea avant Moulins on se traîne à 60 voire 55 par moment c'est pénible, ça freine, ça roule en accordéon c'est super dangereux. Deux VUL polonais font leur petite opération escargot. Bon c'est bien, ça me saoule, je finis ma demi-heure restante en mettant une baffe à mon bout de pain. Je me fais klaxonner par JU68 el madrileño, je l'appelle un peu après. C'est con on s'est suivi sans regarder Google maps, pis moi je bifurque pas loin, tant pis.

    Je n'étais pas passer par Clermont depuis des mois, ça fait deux fois en deux semaines, c'est toujours comme ça. Je vois que la neige a bien fondu depuis la semaine passée, c'est assez impressionnant même. Finalement la météo aura été clémente, j'aurais pu laver ce matin.

    Je finis la journée à Carmaux, je tombe à table avec des fans de rugby, aux infos ils reparlent du match d'hier, c'est la consternation... Je sais pas ce que vous pensez pour la coupe du monde mais avec l'Angleterre et l'Argentine, on sort même pas de la poule. Non ?