FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • nouveau venu
    cadeau miam miam
  • Vendredi 11 Décembre 2020
  •  

    Une voiture me double, ça fait du bruit, tiens j'ai mal fermé ma porte, non elle est bien fermée. Encore une bagnole, ah c'est peut-être la fenêtre, non plus. En fait c'est juste que c'est des portières en carton. Un an et demi en Scania, je me suis habitué au luxe. Faut allumer la radio, ça couvre.

    Ça me fait penser à une vieille private joke. A l'époque mon pote Serge avait un bruit à l'avant droit sur sa 205, il en a parlé à son père : « tu ne veux plus entendre le bruit ? T'as qu'à mettre le poste plus fort ! » Iveco c'est ça, faut mettre le poste plus fort.

    A 9h et quart je suis à l'usine, en place direct. Pas beaucoup de clients mais une énorme piscine pour un camping à Perpi, quatre escaliers, deux grosses palettes de margelles, la semi est déjà à moitié pleine avec une seule piscine. Les papiers ne sont pas prêts, il est vite 11h. Avant de partir Christine m'appelle, on a fait une bonne année Waterair nous offre quelques douceurs

    Je passe casser la graine à la maison, j'ai rien dans ce camion.

    Pour 14h je suis de retour au dépôt, je décroche la caravane. Un collègue m'emmène chez Scania en voiture, fait chier il pleut. Je pensais demander un tracteur et porte-char pour ne pas salir mon taxi mais c'est peut-être un peu abusé. Reretour au dépôt. J'appelle chez Mécanoservice pour ma semi, la secrétaire me demande de rappeler vers 17h. Merde. On boit le café avec les collègues, Cyrille vient me voir : « tu peux aller chercher ta remorque, elle est finie. » La secrétaire n'avait pas les bonnes infos. Je file à Chemaudin. Content, travail propre, la semi est nickel.

    Rereretour au dépôt, j'attaque ma transvase. J'aurais pu le faire lundi matin mais il ne pleut pas, et ce sera fait. C'est le Fred qui a touché le Vico neuf, j'emprunte son ex panzer pour déplacer la semi chargée. Je finis pile poil à la nuit, la pluie revient, j'ai eu du bol. Je gare les ensembles et je saute dans la Fiat. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.