FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • première gelée sur le pare-brise, beurk!
    Mon dieu qu'il est vilain !
  • Mardi 12 Novembre 2013
  •  

    Après un long weekend, où on a vu les chemises brunes porter des bonnets rouges, il faut retourner au taf. Surprise au réveil, ce matin on a droit à la première gelée blanche de la saison. Un coup de Webasto pendant que je me prépare et ça fond. C’est l’avantage d’avoir le camion dans la cour. Je vais accrocher ma semi, arrivé au bout du village je me rends compte que j’ai oublié mon phone sur le buffet. Meeeerde ! Demi-tour. De retour à la maison j’ai presque 10 minutes de volant, remerde. Boahh pas grave, aujourd’hui je n’ai qu’à rouler.

    Je monte par la 19 jusqu’à Langres, puis autoroute jusqu’à Troyes. Ça me change de la RCEA le lundi matin. Je mange un morceau vers Courtenay et Marc m’appelle. Punaise, je croyais qu’il allait dans le sud-ouest cette semaine, mais non il monte en Bretagne. Il fait sa coupure à l’aire de Villeroy, on a mangé chacun dans sa cabine à 20 bornes l’un de l’autre au lieu de bouffer au resto ensemble. Putain les boulets !

    J’occupe l’après-midi avec un peu de conférence avec les copains de chez Buffa. Après Orléans le temps change, ça vire carrément à la pluie. J’avais lavé vendredi, sans grande conviction, ça aura tenu jusque là. J’aurais bien aimé monter jusqu’à Montaigu, mais plus j’avance plus je vois que ça n’ira pas. Château la Vallière est déviée, mais ça ne fait gagner qu’une minute ou deux. Tant pis je termine la journée dans la capitale du mouchoir : Cholet. Ouais c’est un peu démodé les mouchoirs en tissu… J’ai bien besoin d’un mouchoir pour pleurer, il me manque les 10 minutes de ce matin pour pouvoir aller manger de la cochonaille !