FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • les remplaçants des Géranium arrivent
    Auvillar 82
    Tonneins 47
  • Jeudi 12 Décembre 2013
  •  

    Bon ben je trouve pas.  La rue n’existe nulle part, le téléphone sonne dans le vide, ça fait ch… En plus il y a un brouillard terrible. Je ne trouve pas. C’est une région à brouillard ici, entre la Garonne et la centrale de Golfech, c’est la purée de pois. La cliente finit par me rappeler. Sa rue est bien trop étroite pour décharger, je passe devant sans m’arrêter et je cherche un coin pour faire demi-tour. Il me faut aller jusqu’au bled suivant, avec ce brouillard ce n’est pas prudent de couper une route à l’arrache. Finalement je me gare devant une petite usine où je suis déjà venu charger, les gars sont bien cool j’ai l’autorisation du chef. Je pose la piscine sans traîner, je me suis engagé à être chez la cliente suivante à 10h. Je l’ai appelée hier soir à sa demande pour cadrer l’heure de livraison.

    Je pensais tomber sur une chieuse tatillonne mais non elle est sympa. Problème, je ne peux pas passer derrière la maison, la piscine gonflable est encore en place. Pas le choix, faut la vider pour la déplacer un peu. Je monte sur le boudin, non pas la cliente elle est toute menue, et ce qui devait arriver arriva, j’ai les pieds trempés, les godasses font floc- floc quand je marche. Je vais me changer avant de choper la crève. Quand on a fini la petite dame m’offre un café et elle retourne au boulot vite fait. Je m’arrête casser la croûte avant Damazan et je fais sécher mes pompes.

    A 13h je suis chez Wat’, Patrick me saute dessus, on charge les escaliers. On est jeudi, il est 14het je suis chargé pour vider lundi, c’est pas la classe comme taf ?  La remontée est tout à fait ordinaire, il fait soleil, le pied. Fin de journée à St Vaury, ça suffit pour aujourd’hui.