FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 12 Mars 2018
  •  

    Bon, j'avoue mon crime. J'avais bien senti que ça passerait pas en 10h pour aller chez mon premier client. D'habitude on refuse les impératifs aussi loin le lundi mais c'est une exception. Donc j'ai décollé hier soir à 21h, la nuit tous les chats Comtois sont gris. A 22h45 j'étais chez le Thierry à Mouchard, pile poil. 9h01 , un grand café et une douche plus tard je redémarre.

    On se croise avec Manolo à Bourg, il me raconte qu'il en a bavé pour contourner Lyon. Moi j'y passe sur les coups de 10h, fastoche.

    Je mange un bout sur l'aire de Montélimar, ça me fait bizarre d'être aussi loin le lundi midi. Ensuite dans l'après-midi je m'arrête à Pouzols Minervois pour régler quelques bricoles perso.

    Pour 18h30 je suis à Limoux, enfin j'essaye... La traversée du bled est interdite aux 10m de long, je ne tente pas le diable. Finalement ça passe par le centre de Limoux, c'était ma première idée . Pas grave.

    Le client m'explique qu'il a planté des bambous, c'est joli mais ça lui a flingué sa piscine. Le temps qu'il comprenne que c'était les bambous, c'était trop tard. Du coup il change l'escalier, la filtration, les margelles...et le bec, et la tête, alouette... J'y passe autant de temps que pour une piscine neuve, pas grave, j'ai fait mon demi-tour avant la nuit.

    Le routier entre Limoux et Carca est fermé, je m'en doutais j'ai du pain. Je me pose sur le parking d'Intermarché à Alzonne avec 9h50 de volant. C'était le bon le choix de rouler 1h45 hier soir.