FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Larage
    ils font du convoi eux? C'est nouveau?
  • Jeudi 12 Avril 2018
  •  

    Je comptais déjeuner et me doucher ici mais il pleut des seaux. Je file.

    Au centre routier de Perpignan il pleut autant mais je suis garé tout près. Café croissant douche et je passe sous le pont, à 7h45 je suis aux transports Denjean. Je me fais prêter un jeu d'Europe, en un quart d'heure c'est dans la semi.

    Un peu après 9h je suis à Béziers chez les pinardiers. Système U a dû se rendre compte que j'allais trop souvent à Narbonne, cette fois on change. C'est un truc de fifou.

    Sauf que je suis bien en retard, j'avais rendez-vous à 8h mais j'étais à Perpi. Le chef de quai me sort le refrain habituel, faut attendre. Je ne suis absolument pas inquiet, c'est un enlèvement client, c'est U qui commande, il va donc me charger et mouler sa gaufre.

    Il y a de la prépa c'est long mais ça charge. Je me fais un Freecell sur le téléphone quand un gars ose venir me déranger. Nanméoh ?

    Ouh c'est Larage de FDR qui vient livrer du carton. On a le temps de papoter. Je ne connaissais pas ce garçon, super sympa. FDR attitude.

    À midi et des boulettes c'est chargé, je n'ai plus qu'à me rentrer. Quelques petites coupures par ci par là pour faire joli, je passe Lyon à 18h30 tout au vert sur le grand tour. Fin de chantier à Villemotier, je tombe sur Jean Étienne un ex Buffa désormais chez BC Express, bien sûr on refait le monde, normal.