FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 33 palettes + les cadres
  • Jeudi 12 Juillet 2018
  •  

    Café, croissant con chocolate, pas douche, décollage quand les 9h sont écoulées. Ça me saoule de passer à La Jonq' pour le gas-oil, il y a une AS24 de l'autre côté de Gérone, zou !

    A9h et demi je me prends une Carnot bien cuite au coin de la rue et je me présente à Pinarland. J'ai pas de bol ici en ce moment, comme l'autre fois ma commande existe mais elle est en attente, ils en ont préparé une autre. 33 palettes, rendez-vous 10h, pareil. Je fais ce que je fais le mieux, le débile. On me dit d'attendre un peu. Je file à la douche. En ressortant on me donne un quai, ils ont eu pitié de mon état certainement.

    J'ai un nouveau cariste, je le surveille comme le lait sur le feu. 33 palettes + mes cadres de piscines, ça passe fin, faut pas merder. Plusieurs fois je lui dis de serrer, faut pas d'espace entre les palettes. A la fin ça passe ric rac. Comme c'est un nouveau il n'a pas de scanette, il a relevé le numéro des palettes sur un papelard, ça a mis deux plombes. Pour être bien il aurait fallu que je parte à midi, il est une heure moins le quart. Déjà 3 quarts d'heure dans le cul.

    J'attaque ma tradition bien cuite avec une salade après Nîmes, un quart d'heure pas plus. La vallée du Rhône c'est la vallée en été, pénible. C'est le bordel dans le Bœuf, les panneaux conseillent aux bagnoles de sortir à Tain. Du coup je sors à Valence nord mais c'est pas mieux. On est à l'arrêt dans Tain puis dans St Vallier. Purée ça fini quand la belle saison ? Qu'on soit tranquilles entre nous.

    Sur le contournement de Lyon le cinéma recommence, c'est rouge d'après Google trafic. Je prends le périph', c'est un peu mieux sauf au bout avant de reprendre Bourg. L'A 39 est chiante mais c'est un havre de paix après le bordel.

    A 21h30 je suis à Mouchard, il reste pas mal de place. Un jeudi soir je pensais trouver un ATS ou un Buffa mais rien, aucun camion que je connais. Mangerai tout seul tant pis.

    Beuh ? Au bar il y a Samu et un de ses collègues Vosgiens. Il a dû se garer dans le champ derrière, pas vu son camion. Belle surprise. Ils en sont au digeo'. En bons Vosgiens ils boivent de la Vittel en digestif, normal. Moi je ne suis pas membre de la Croix Bleue, c'est l'heure du kir.