Carnet de bord de Octobre 2018 | Partager sur Facebook |
Réveil 6h et quart, c'est tôt mais on est vendredi. Quand je reviens de la douche l'allemand qui était sensé partir à 6-30 est toujours là, il fait chauffer la bouilloire. C'est tea time comme on dit en allemand... Je lui demande d'avancer un peu, il est cool.
A 8h je suis à Dijon, je me retrouve à Chenôve au lieu de Longvic, je sais pas ce qui m'a prit, confusion mentale. C'est grave docteur ? A 8h15 je suis chez Geodis, on me donne un quai de suite, le gars me fait remarquer que je suis en avance. C'est certainement pour couper court à toute tentative de râlage, récrimination,ou impatience. A 9h et demi je me casse, pour rdv 9h c'est plus que correct. Pour reprendre la rocade il y a une circulation alternée, c'est long que ça en peut plus.
Un peu avant 11h je décroche au péage de Valentin, c'est tellement petit et mal fichu chez Merco, faut y aller en solo. Ça devait être le petit entretien, finalement non c'est la grosse vidange avec changement du FAP. Il y en a pour 4h paraît-il. C'est mort pour aujourd'hui, je prends rendez-vous pour vendredi prochain. Retour au péage pour récupérer la semi.
Je file au dépôt, je dépends le chariot, range les rallonges de fourches, je décroche et je cherche ma remorque. Beuh, je la trouve pas. Vais voir Pauline, elle l'a donnée à un pèlerin qui est parti charger pour Gérald. Pas grave. J'aurai décroché deux fois pour rien, ça me fait du bien de tourner la manivelle. Je rereprends la semi de mon collègue, on croisera la semaine prochaine.
J'ai un peu de temps devant moi du coup, je passe chez ma chérie à Audincourt. A 15h pile poil je suis à Seppois.
J'ai un chargement bizarre, 3 escaliers Enjoy mais sur 2 palettes, sachant qu'ils font 3m … On n'a pas compris pourquoi ils ne sont pas empilés, donc on se fait un peu chier. Heureusement c'est Marc qui attend derrière, il est cool. Cool et content, il va reposer le Merco de prêt. L'arbre à cames de son Magnum a rendu l'âme la semaine dernière, c'est réparé, il va le récupérer chez Renault à Exincourt.
A 17h30 je décroche à la maison, bon week' à tout le monde, le ciel vous tienne en joie.