Carnet de bord de Février 2019 | Partager sur Facebook |
La douche est ultra vieillotte mais ça lave quand même. Il paraît qu'ils construisent à la sortie de la 4 voies plus haut, ce serait pas du luxe même si on va perdre le côté authentique du truc. C'est comme à Vierzon, ce resto moderne je trouve ça sans charme, froid, pas terrible. Je ne suis qu'un vieux conservateur, c'est tout.
A 8h et des poussières je suis à Castres, je connais un peu le coin, ça foisonne de Waterair par ici. Le client est absent c'est le plombier chauffagiste qui me réceptionne. Le chemin est en cul de sac, j'étais prévenu, je gare à pas loin d'un km. Personne à la maison, le temps que je fasse le deuxième tour le gars arrive. Je laisse la structure dehors évidemment et je fais ouvrir le garage pour les colis. Quand le gars ouvre la porte un chien se faufile, le Sharpey s'ésharpe. (dans le jeu de mots je fais du Samu en moins bon) L'apprenti du plombier récupère le clebs, sauvés !
Ensuite je vais à Bessières dans le 31, faut d'abord sortir de Castres, c'est bien chiant par là. Après à St Sulpice je franchis l'interdiction sauf desserte, ils nous font chier avec ça. Le détour est conséquent. Dans le pays la rue principale est en travaux, me vlà parti dans un lotissement sur une déviation VL. M'ouais finalement j'aurais peut-être pas dû faire le malin. Arrivé de l'autre côté j'avoue que je suis soulagé.
Rebelote dans mon bled, à nouveau des travaux, une déviation chiante sauf que là je suis dans mon bon droit. Le commercial m'appelle et me propose de venir me guider en bagnole, trop tard je suis presque arrivé. D'habitude on ne les voit jamais mais là c'est un pote à lui, comme la fois où je l'ai vu d'ailleurs. De là à penser qu'il ne vend des piscines qu'à ses connaissances. Il ne vendrait pas grand chose... Je finis à pas loin de midi, zou, direction Perpi.
Je me suis pris une jolie baguette au levain dans un village là le long, je lui mets une claque du côté de Carca.
Sur les coups de 4h je suis à Perpi nord chez un jeune retraité. Il a un peu de mal à décider où il veut que je lui dépose les trucs, il change d'avis, j'ai le temps heureusement.
J'appelle Nestor, on se cadre pour demain à Barcelone. Ensuite j'appelle le client de jeudi c'est un impératif mais sait-on jamais, je tente ma chance... Pas de bol, il me dit qu'il est à Lyon, qu'il descend jeudi exprès. Pas de regrets c'était prévu comme ça.
Du coup je suis au centre routier de bonne heure, je vais marcher dans la zone avant et après mangé, ça ne me fait pas de mal.