| Carnet de bord de Mai 2013 | Partager sur Facebook |
A 8h et demi je mets en route. J’ai une merde sur les feux de ma semi, je passe chez Jeantet en vitesse. Dans certaines bosses de la route les feux de gabarit remarchent, j’espère que c’est juste le cordon. Donc j’essaie avec un cordon neuf, merde, c’est pas ça. Pas le temps de chercher plus loin, ça n’empêche pas de rouler…je file.
J’ai enfin compris le système des adresses chez Système U, je vais direct à St Vit 2. Je présente mes papiers au gars…ça se vide à St Vit 1 ! Putain, je crois qu’il y a encore un truc qui m’échappe…ou alors ils le font exprès pour me faire chier. Je vide mes palettes et un gars vient contrôler. Pendant qu’il fait son pointage je vais appeler Pauline pour la suite. Je recharge sur place, trop bien. Le type me fait mettre au quai 104, bah non je suis au 101, j’aurai plus facile à bouger la pauvre poignée de palettes que de déplacer le camtar’. Le contrôle de ce que j’ai vidé est fini, je récupère les papiers et je monte à SV2. Une heure plus tard, c’est chargé. Je m’enlève du quai, parking, et je me pose pour le casse croute.
Trois quart d’heure plus tard je décolle. J’ai le choix de descendre par Lyon ou par Roanne, par Roanne c’est gratuit tout du long, roule. Je pensais finir la journée au Routier vers la sortie Balbigny mais je peux rouler encore. Je fais le mec sérieux, je pousse jusqu’à celui entre Feurs et Montrond. C’est moins bien, mais je suis tout près pour demain.