FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Premier chargement avec le Panzer chez Waterair
  • Vendredi 13 Février 2015
  •  

    A 8h je suis sous le auvent. C'est Cécilio qui me charge, Fabrice est en maladie depuis 15 jours il a une artère bouchée dans la guibole. Je l'ai eu au téléphone hier il m' inquiète un peu, même si vous l'avez compris je ne suis pas médecin et encore moins cardio ou phlébologue. J'ai à nouveau toute la panoplie des escaliers, des cadres pour Damazan en plus. Faut pas que le service qualité voit la pyramide que j'ai faite aux portes, il risquerait d'y avoir un suicide collectif.

    On glande jusqu'à 10h30 pour la réunion annuelle. C'est le débrif' de l'année écoulée et le brif' pour l'année à venir et présentation des nouveaux produits. Je vous passe les camemberts de satisfaction client, indices de chépuquoi, pourcentages en veux-tu en voilà. J'ai eu ma minute de gloire, sur un transparent figure les commentaires les plus élogieux des clients. J'ai reconnu un des miens du côté de Béziers qui d'ailleurs m'avait donné une formidable bouteille de Muscat....quand j'y repense j'ai la larme à l'oeil... Pour le pinard hein ! Pas le client !

    Après comme d'hab' on va manger, de l'apéro jusqu'au café c'est Waterair qui rince, la classe ! Pas à Dallas mais à Seppois le Bas.

    Retour à l'usine, on s'arrête devant mon camion. J'ai bien fait de laver hier, bonne image.

    A 15h je décroche à la maison, j'ai le temps de monter à Nancy pour chercher mon gamin. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.