| Carnet de bord de Novembre 2017 | Partager sur Facebook |
En allumant la téloche ce matin je vois qu'on commémore les attentats d'il y a deux ans. Le cafard de bon matin. Et ça a changé quoi ? Ça a servi à quoi tous ces morts ? A rien bien sûr. Le triomphe de la connerie.
A 9h je quitte la maison, ma meuf est de repos, elle rentre à Besac', si on rajoute la météo maussade, on a connu des matins plus joyeux.
Je commence à Pont de Roide à 10h, souvent à Autechaux il y a du monde, ce matin un porteur Jeantet se casse quand j'arrive, tip top. Le cariste me dit quand il voit la remorque de piscines c'est un complet à vider. Eh non monsieur, cette fois je n'ai que 4 bobines et complet pour leur autre usine. A Blackfountain on est toujours tout seul à la réception matière, à 11h et demi je suis allégé de 28t. Il y a une superbe boulangerie à côté, facile pour garer, le top.
A midi et demi je suis à Seppois, j'ai le temps de faire un repas de communion, je vois qu'il y a Rémy sous l'auvent avant moi. Quand il a fini on va boire le café, normal.
J'ai un énorme chargement : 2 kits, 2 pacio, 1 margelle, 1 pompe à chaleur, point final. En fait tout ne rentrait pas dans la semi pour la semaine, je fais deux tours. Ceci explique cela.
A 16h je suis à Hochstatt, comme souvent il n'y a pas besoin d'aller loin pour se faire chier. Le lotissement est vieux, biscornu, étroit, les lampadaires au ras des trottoirs, tout pour faire chier. A force de manœuvres, demi-tours, et contournements je me retrouve devant chez le client et dans le bon sens pour repartir, heureusement parce que la nuit tombe, refaire ce merdier dans l'autre sens de nuit, je le sentais mal.
Fin de cette journée quasi hivernale aux Hirondelles à Wittenheim, vais me jeter une bière pour oublier.