FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Saint Hippolyte
    Lloret de Mar
    c'est ça les marques de prestige, ils pensent à tout
  • Mercredi 13 Juin 2018
  •  

    Café douche comme tous les matins et je vais déposer une rénovation à St Hippolyte. C'est un village catalan typique, chiant en camion quoi ! Le lotissement est assez large heureusement. Je demande au client s'il y a une solution pour éviter le centre du bled, mais non. Dans l'autre sens j'avoue que ça va, c'est pas l'A9 non plus mais ça passe. Je me fais encore une réno à Claira, c'est le bled à côté. Là j'ai bien du mal à trouver la maison, je suis dans la rue pourtant. Je tombe sur le facteur, il m'explique qu'il y a un piège, ils ont inversé les bis et ter, mon numéro est plus loin après un virage. Faut qu'ils arrêtent le Rivesaltes les services municipaux.

    A 13h je retrouve Nestor à Lloret de Mar, je laisse le camion vers un Lidl et on va voir en bagnole. Pouuu ça pue un peu. On fait tout une boucle pour éviter le centre ville.

    Garé à 400m de la maison, c'est correct. Pendant que je débâche un flic en scooter vient me voir. Ça y est il va me faire chier, mais non il me demande si je suis au courant de l'accident de ce matin ? Un gars en moto s'est fait renverser par une voiture. Bé non, ce matin j'étais à Perpi... Le portail de la maison est tout petit, on se pète tout à la main. Le client nous regarde faire. Sympa. Pour repartir on passe pas loin de la mer, les gens déambulent en maillot de bain, et nous on vient de se prendre un coup de chaud terrible. La haine.

    Nestor me demande si on va manger. Je suis Français j'ai mangé à une heure raisonnable avant d'arriver. Il va donc manger chez sa mère, je descends à Sta Perpetua pour livrer 2 rénos à l'agence. On se retrouve là et on va à Rubi. Pareil on va faire le tour en voiture pour repérer où je peux me garer. Je franchis juste une interdiction dans le centre sur 200m et je me retrouve sur une avenue super large, cool. Rebelote, on se pète tout à la main, les tôles au-dessus de la haie, mais ici le client est courageux. Et plus jeune aussi faut le dire.

    A 19h30 j'ai enfin fini, la suite est dans la province d'Huesca comme souvent. Je pensais souper à La Panadella mais il me reste des heures, je roule jusqu'à Lleida. A un Parador je paye le parking 5€ mais la douche est gratuite, du coup ça fait que deux balles le parking. Je me demande même si c'est pas le pompiste qui se fait un peu de monnaie, le parking « privé » est juste fermé par un bout de chaîne en plastique rouge et blanche...