| Carnet de bord de Septembre 2018 | Partager sur Facebook |
Décollage à l'issue de mes 11h, je n'ai pas de rendez-vous précis cet après-m'. Premier arrêt au relais de Donzère pour déjeuner et me laver le fondement. A pas loin de 11h Lyon passe super tranquille, les 4h30 de volant m'amènent à Bourg. Je sors à Pont d'Ain et je m'arrête à cette jolie boulangerie qui fait aussi biscuiterie au rond-point de Bourg-sud.
A 14h je suis à Arbois, non, pas pour picoler. Je suis un gros chauvin mais le vin d'Arbois, bof bof. Comme on dit aux petits : faut pas dire c'est pas bon, faut dire j'aime pas. Je vide mes big-bags dans une boutique d'injection plastique pour changer. Ça vide en latéral, le gars est bien efficace, il dépose la matière juste là dehors sur le parking, tip top.
J'appelle l'exploitation pour la suite, Pauline est en formation aujourd'hui, c'est la commerciale qui me répond, la pauvre Edith gère la crise comme elle peut. Micka me rappelle un peu après, je peux rentrer.
Demain on a le contrôle technique de tous les chariots, je passe déposer le mien au dépôt. A 18h je suis garé sur mon trottoir, au plutôt le talus herbeux qui fait fonction de.