Carnet de bord de Novembre 2018 | Partager sur Facebook |
Café, douche gratuite et zou ! A 8h et demi je retrouve mon assistance petit camion sur le parking d' Intermarché à Vaison la Romaine. J'ai vu un terre-plain avant d'arriver, on va garer le camion et on fait le tour du pays en camionnette. Le commercial a annoncé 4km, c'est exagéré, la proximité de Marseille certainement. On trouve un chemin qui coupe à travers les vignes, pile poil. Depuis le camion ça doit faire 1km jusqu'à la maison. On pose le kit et l'escalier sur la benne et j'apporte les margelles avec le chariot, ça évite de devoir les dépoter. Les clients sont bien stressés, le monteur et moi on fait de la calinothérapie, ça les rassure un peu.
A 13h je suis à Bernis, après Nîmes. Les clients habitent une jolie maison en pierres dans le centre du village. Rue typique bordée de platanes bien noueux, parfait pour y laisser le toit de la semi. Méfiance. J'accepte un café et un chèque quand c'est fini.
La dernière piscine du jour est à Portiragnes, entre Béziers et la mer. Le client a un accent qui me parle, ouaip, il est d'Héricourt. Il me demande si je connais, lol. Le lotissement fait une boucle, fort serrée, j'arrive à faire le tour sans rien accrocher. Milagro.
Gros kif quand je remonte au camion, je tape l'adresse suivante sur le GPS : 720km. Yesss ! Le pied! 700 bornes à faire sans stress, tranquille. Je finis mes heures à Barbera del Valles. Je m'en doutais un peu, le resto où j'échoue, el Loro Charly est fermé le soir. Pique-niquer au camion le soir en Espagne c'est le comble de la loose.