| Carnet de bord de Mars 2013 | Partager sur Facebook |
A 8h je me gare dans la cour d’une grosse ferme. Le paysan a l’air de bien connaitre mon client, ils sont surpris que je sois venu malgré la neige. Ouh la ! Moi je refuse de rouler dans la neige, je suis venu par Bordeaux… On pose tout sous un hangar, facile.
J’ai eu hier soir mon rechargement, comme il n’y a pas le feu je prends la route par la côte pour rejoindre Morlaix. Un régal ! La route longe la mer par Plouescat et St Pol de Léon. On ne voit pas la mer tout le temps mais c’est magnifique, je ne connaissais pas le coin. En plus il fait soleil, le top.
A 13h30 je suis à la laiterie. Là ça casse l’ambiance, c’est l’industrie, tout de suite c’est moins pittoresque. J’ai rendez-vous à 15h mais on me prend de suite. J’ouvre les deux côtés, je fais un peu de ménage dans la caravane et on charge. A 14h30 je m’en vais. Le dernier coup avec ma phobie des péages j’ai coupé au travers pour rejoindre Laval, mauvaise idée avec 25t. Là je passe par Vitré et en termes de péage l’écart ne doit pas être bien méchant.
Comme j’ai coupé 15 pendant les papiers, je n’ai plus que 30 à faire avant Orléans. J’appelle les paysans pour cadrer les livraisons demain, et j’échoue à Courtenay à 21h et quasi 10h de guidon. Il reste un peu de place malgré l’heure, parfait.