FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La Tamise? Non, le Doubs
    Jean-Pierre au boulot
  • Vendredi 14 Mars 2014
  •  

    A 7h je mets en route après le café et la douche. Tiens j’ai fait la connaissance du mari de la petite Sandrine qui tourne aux piscines avec nous. Sympa. Je passe par le dépôt, vidage carte, remplissage gasoil, remisage papiers, discutage, partirage.

    A 11h je suis à Seppois, mon copain ottoman a fini, Jean Pierre m’attaque de suite. J’avance de 50m et je suis en place pour recharger. J’ai le temps de préparer mon bazar. A 1h et demi on s’y met. J’ai une énorme piscine collective, pour un camping j’imagine, 6 escaliers, des colis en veux-tu en voilà, le liner est renforcé ce sont des rouleaux sur une grande palette, un truc de malade ! Comme ce sera mon dernier client je comptais tout mettre au fond mais ça ne rentre pas, du coup je devrai dépoter une fois ou deux. Bon je verrai, il fera jour. Finalement avec deux cerveaux aussi puissants, Fabrice et moi on arrive à tout charger, trop forts. C’est Marc qui charge derrière moi, donc on va boire un café, normal. Lundi on va dans la même direction, on combine pour se retrouver en chemin…ou Beauchemin d’ailleurs… Mon pote le Titi n’a rien à voir avec les piscines mais il descend aussi par là, on combine, ça va le faire.

     Je décroche sur mon parking pour l’heure du gouter. Je pense avoir battu mon record de non-autoroute...pour toute la semaine je n'ai que le bout Montluçon-Montmarault. C'est pas la classe?

    Il fait un soleil radieux, j’ai le temps de passer ma terrasse à la Karcher. Comment ça on s’en fout ?