| Carnet de bord de Octobre 2017 | Partager sur Facebook |
Lundi chez Waterair ils refont l'enrobé de la cour, faut pas qu'on soit là bien sûr, donc tous les chargements de lundi sont avancés à ce matin. Fabrice commence à 7h et se tape un camion toutes les heures.
Bizarre, je vois le jour derrière le volet. Putain il est 9h34 !!! Hier soir j'ai bien réglé le réveil mais j'ai pas validé. En psycho ça s'appelle un acte manqué, inconsciemment je l'ai fait exprès. Sauf que là je suis dans la mouise. Je vire mon gamin du lit, j'arrive pas à éteindre sa putain de ventilation de nuit, ça sonne sans arrêt, je le fous aux toilettes, je file à la douche, je le sors des chiottes, je bois un café avec une tartine, il est 9h je me casse. J'abandonne mon monsieur patate en pyjama sur son fauteuil, je finirai en rentrant, sa sœur le fait déjeuner, je m'en sors bien ! Entre-temps j'arrive à éteindre cette merde de ventil'.
A 10h moins 5 je suis à Seppois, boh j'aurais pu me lever 5 min plus tard je suis en avance...
L'usine est fermée, déserte, pas habituel. Petite attention choupinou, les filles nous ont mis un mot sur la liste de chargement.
Dès le départ Fabrice me dit qu'il faut cadrer le chargement est trop gros. J'ai compté ça fait 14m ça passe. Au fur et à mesure je vois que ça ne va pas faire, j'insiste et miracle, tout rentre. J'ai juste dépoter une palette d'accessoires.
A midi et demi me vlà de retour à la maison, plus qu'à doucher et habiller mon monsieur bonhomme. Il est de bonne constitution malgré un père aussi lamentable. Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.