| Carnet de bord de Novembre 2017 | Partager sur Facebook |
Café, croissant, douche et zou ! Sitôt après Mulhouse l'autoroute en direction de la Suisse est bien chargée. J'imagine que ça doit bouchonner pour entrer sur le parking TIR comme tous les matins et que la file doit commencer vers l'aéroport, je sors donc bien avant à Rosenau et j'enquille par la vieille route. A 8h et des boulettes je suis à St Louis, je reconnais le coin, c'est la rue de chez Bubendorf le gros fabricant de volets, on y vient avec des bobines de chez Tillet. La rue est donc facile d'accès. La cliente me signe les papiers par avance, elle doit partir au taf et me laisse avec un type trop jeune pour être son mec mais trop vieux pour être son fils. Si ça trouve c'est un cousin et pis je me fais un film...
A 10h pile poil je suis de retour à Seppois. Là il y a du bordel à charger, tu m'étonnes que tout ne rentrait pas en un seul camion. Il fait un froid de canard sous ce auvent, comme tous les hivers. On va se boire un café avec Fabrice quand c'est fini. A 11h et quelques je me casse.
Je monte par la route du Rhin c'est plus facile que l'A35 pour se garer pour le casse-croûte. A 13h je suis à Kunheim, autrement appelée Pqcity. Je livre dans une maison typiquement alsacienne, des colombages, ils ont retapé une annexe, c'est fait avec goût, c'est superbe. Je regrette de ne pas avoir pu faire de photos par discrétion.
La suite est à Haguenau. Je passe Strasbourg à 15h. Je me dis qu'à cette heure c'est vacances. Mon cul Paul ! C'est tout bouché d'Ostwald jusqu'à la sortie qu'on prenait autrefois pour aller au port. Ça aussi ça me tue. Sous prétexte de préserver l'environnement on oblige tous les camions à descendre au sud de Strass, pour remonter par l'autoroute. Et c'est pas de la pollution en plus ça ?
Livraison facile, le gars me dit qu'il s'est fait mal au dos, qu'il va devoir faire poser la piscine par un monteur. Boh, je vois qu'il a un Q5 et une Porsche dans le garage, ça devrait le faire pour le côté financier.
Je recommence demain à Nancy, je m'approche au mieux de la place Stanislas, ce sera Herbéviller. Depuis qu'il y a la 4 voies on dort au calme ici.