Carnet de bord de Septembre 2018 | Partager sur Facebook |
A 10h et demi je reviens de chez ma chérie en voiture pour y retourner en camion, ça peut paraître con mais non. On mange de bonne heure et je file. A midi et demi je suis à Seppois, j'ai le temps de préparer mon bazar. Fabrice a déjà sorti mon chargement, je passe par l'entrée des artistes pour aller chercher ma liste de chargement. Je commence. Quand Fabrice revient à 13h j'ai bien avancé. On charge, c'est compliqué, on gratte du plancher au max, un Paso debout, du sable sur des margelles, ça rentre ric-rac.
J'ai un impératif fin d'après-midi à Besançon, je devais le faire lundi soir, sauf que je finis entre Madrid et Avila. J'y serai quand ? Dimanche prochain à ce rythme. La livraison est prévue en semaine 38, normalement on doit le respecter obligatoirement mais on fait une exception. J'y vais ce soir. Je repasse à Devecey pour récupérer mon chariot. Micka connaît bien Voray sur l'Ognon, il m'explique précisément. Heureusement parce que c'est un vrai merdier. Le bled est étroit, ça passe pas en semi. Je dois, passer sous la voie rapide, au-dessus du TGV puis à gauche, longer la ligne, sous le TGV, sous la 4 voies...bah bah bah ! Je me gare à une grosse ferme, je suis à 3 ou 400m du lotissement, heureusement que j'ai été cornaqué.
C'est une grosse piscine, full option, j'y passe 1h20. Rebelote dans le dédale de chemins de champs pour repartir. 18h30 je suis au dépôt, Joaquim fête son anniv', je bois une coupette et je balance mon sac dans le Cubo. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.