FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Oh ma bagnole !
    ils ont viré le pick-up
    ça meule en Creuse
    le cadeau
  • Vendredi 14 Décembre 2018
  •  

    Ce bistrot est vraiment destroy, seulement c'est ouvert de 6 à 23h, un vrai restaurant routier. Café douche, à 9h01 de coupure, en route. Comme l'autre jour j'esquive les poussins au rond-point après la Rochefoucault. J'ai l'impression que ça se tasse un peu cette histoire, à La Croisière ils sont cool, au péage de Besançon il n'y a plus personne. Pas partout, à Montceau les Mines c'est la guerre. Je sors au dernier moment, je passe en ville. Je me retrouve je ne sais où dans le Charolais, à un moment faut rouler au pas derrière des vaches. Quand je reprends la rcea au col des Baudots personne n'arrive de mon côté, ça doit être bien planté.

    Mon gamin rentre ce soir, faut impérativement que je rentre, pour éviter le rond-point de Tavaux je prends l'autoroute à Seurre et zou jusqu'à Besac'.

    Pauline m'a fait charger une semi chez Waterair à 14h. Je me claque au fond de la cour, j'ai de la place pour transvaser. Pour vider les bobines je prends le Fen du dépôt. Il a la pêche, pour gagner du temps je gerbe les palettes par deux. Et bien sûr je benne une palette au milieu de la cour. C'est la grosse merde pour relever ça. Une élingue, Micka et José me donne la main, une par une on redresse le bazar. La dernière est posée à plat sur le goudron. Avec mon pied de biche on arrive à glisser une fourche dessous. Putain pour gagner 20 secondes j'ai perdu une heure. En plus deux bobines ne sont plus rondes mais ovales. C'est pas des verres en cristal non plus mais ça fait chier.

    J'attaque ma transvase, tout le monde est parti je peux m'étaler. En petite heure c'est fait, les deux remorques fermées. Un coup de gas-oil dans le chariot et le camion, zou, je me rentre.

    20h30 je suis à la maison. J'ai un cadeau dans la boîte aux lettres, ça fait plaiz'. Bon week' à tous le ciel vous tienne en joie.