| Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Réveil à l'ouverture, les croissants sont vraiment immondes, je m'abstiens. Une douche et zou ! Petit arrêt à ma boul préférée à Narbonne pour une baguette et un pain aux raisins, top fraîcheur.
Je n'ai qu'à me rentrer gentiment. Je coupe 15 par là puis 30 au péage de Vienne pour agresser ma dernière salade de la semaine.
Pauline m'appelle, mon toit est prêt chez Fèvre. D'accord mais j'ai vraiment pas le temps, ils comptent une demi-journée de boulot. Tant pis. En roulant je réfléchis, ne soyez pas insultants j'y arrive, et j'ai une illumination. Je rappelle Pauline. Je sais que Gérald est en congés, pas en vacances. Donc je propose de laisser ma semi, Pauline ira la faire vider puis la laisser pour le toit et moi je tourne avec celle de Gégé, on évite un passage à quai en plus. On fait ça.
J'attaque la rocade de Besac' juste avant 4h, ça roule comme un dimanche, trop cool. Au dépôt je décroche je vais de l'autre côté chercher la caravane de mon collègue. Rideaux changés il y a quelques semaines et un toit neuf, la semi a retrouvé une jeunesse.
Je prends un jeu d'Europe que je dois à Perpi, plus deux bricoles pour Montbéliard.
A 19h je décroche au bout de la rue, bon week', le ciel vous tienne en joie.