FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • the vosgiens' s highway
  • Lundi 15 Octobre 2018
  •  

    Encore un lundi comme j'aime, juste à rouler. C'est dur quand même, quand on est blotti contre sa chérie qui dort, on devrait avoir une dérogation pour ne pas sortir de sous la couette. Donc je décolle à 8h et demi, bien tassé.

    J'ai le temps je descends dans le sud-ouest par la Vosgiens's road. Je me prends un bout de pain à Bucey les Gy. J'ai pas pensé à faire une photo mais quand je dis que c'est la route des Vosgiens, sur le parking il y a un Mauffrey, un Rouillon et un MGE, normal quoi.

    J'ai encore oublié de tirer des ronds, je m'arrête à Tavaux, après le Bricoman c'est pas interdit de sortir, c'est après que c'est interdit de tous les côtés. Ça ne m'inquiète pas trop.

    Ça roule assez mal, les pèlerins se traînent à 80, quand tu mets le clignotant le caisseux a honte, il accélère. C'est fatigant.

    Ma meuf a fait de la soupe de légumes, je m'en fais chauffer une casserole à midi. Des légumes, des fibres, des sels minéraux, c'est bon pour ce que j'ai...

    Je chope un coup de moins bien du côté de Guéret, il me tarde d'arriver au parking, je m'écroule dans la niche. Au réveil je fais chauffer un café, fin bien. Et les compteurs sont remis à zéro.

    Je garde les bonnes habitudes, les 10h de volant m'amènent à Caussade comme prévu. C'est 9h45 plutôt, rien de grave. Il est tard le parking est blindé, je me gare chez le marchand de pneus en face. Je ne gênerai pas je décolle tôt, avant l'ouverture. Je dis tôt, tôt pour moi.