| Carnet de bord de Mai 2013 | Partager sur Facebook |
Quand je reviens de la douche j’ai déjà un message : direction Tarascon. En chemin la cheftaine a reçu la confirmation, on charge 17 palettes à deux endroits. Plus les 17 de picrate, ça va être chaud… Bon devant c’est bien serré, ça doit passer. J’y suis à dix heures moins le quart, personne à quai. Ça va assez vite. Le cariste tchatche au téléphone, ne fait pas attention à ce qu’il fait. Je le reprends pour qu’il serre au max. Calcul rapide je vais être à l’autre à midi moins le quart…je m’arrête prendre un bout de pain pour midi.
Comme prévu, je n’ai que trois palettes à charger, mais ce sera 13h. A midi moins dix ils vont déjà se laver les mains… De retour à 13h, le gars me pose les trois palettes au cul, papiers, en cinq minutes c’est fait. C’est le même mec qui était là avant midi, il aurait pu me charger puisque ça ne change pas sa quantité de travail… Le coup classique quoi ! Je m’enlève du quai, les portes ferment tout juste.
Je remonte par Remoulins Bagnols, j’aime bien cette route. Autoroute à Montélimar Sud, faut pas que je traine trop quand même. Sur la rocade de Lugdunum je croise les lyonnais Tophe puis Péli qui se promènent sur leurs terres.
Fin de journée chez le Thierry à Mouchard, c’est une de mes buvettes préférées.