FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • RCEA, plus peur pour les rétros ici
    sans déconner ? pour rien en plus !
  • Lundi 16 Juillet 2018
  •  

    Hier il m'est venu une illumination, non pas grâce à la victoire des manchots, de moi même. Quand je descends dans le sud-ouest je roule 10h le lundi, faut surtout pas, faut que je me garde mes deux cartouches pour plus tard.

    Les manchots ce sont ces pauvres gars à qui on interdit de se servir de leurs mains, c'est terrible. Cela dit je suis content qu'ils aient gagné, le foot je m'en tape mais j'aime mon pays. Si le moral des Français remonte grâce à onze types qui courent dans l'herbe, ils vont consommer, acheter des Peugeot, faire travailler les sous-traitants, faire travailler Tillet pour la tôle et faire travailler ATS. CQFD...

    Je décolle vers 9h c'est tard mais mon Monsieur Patate est rentré à la maison pour l'été, pas le choix. Cela dit pour rouler 9h et ne rien faire d'autre c'est largement bon.

    Premier arrêt à Chalon sur Saône, au Netto de St Marcel, j'ai oublié des trucs dans le frigo en partant tout à l'heure. Je me fais une 15, c'est toujours ça de pris.

    J'optimise au max, je finis mes 30 devant une salade à la sortie Deux Chaises, 4h28 de volant. Je redémarre et au bout de 2km c'est le drame. Tout est planté. Ça bouchonne jusqu'au rond-point de l'autoroute. Putain j'ai la haine, si j'avais su en repartant du casse-croûte je passais devant le resto et je poussais jusqu'à l'autoroute. Une bonne vingtaine de minutes dans le cul. C'est fini quand la belle saison ? (deuxième demande)

    Rebelote à La Croisière avant de reprendre la 20, encore un quart d'heure perdu. C'est fini quand la belle saison ? (troisième demande)

    Limoges est super pénible, ça n'avance pas. Je m'étais dit que si ça roulait fort avec un peu de chance j'allais à Campsegret ce soir, avant Bergerac. Mon cul Paul ! Je me gare au resto sur la butte dans la zone commerciale à la sortie de Périgueux avec 9h00 de volant tout pile. Font chier les touristes.