Carnet de bord de Octobre 2018 | Partager sur Facebook |
Café douche, aux infos à la téloche ils reparlent de Carcassonne. Heureusement je ne traîne pas par là cette semaine. Après faut relativiser, il n'y a pas de comparaison entre ces morts et ramener une piscine à l'usine.
Ce matin j'ai mon petit kif, la route Montauban Auch par Beaumont de Lomagne, j'adore. La traversée d'Auch un peu moins, c'est toujours limite chiant. A 9h et demi je suis à Castelnau Magnoac, village planté sur une colline. Je vais me retourner sur la place au sommet, je me gare au mieux, ça circule.
Ensuite je vais à Oloron Ste Marie, j'appelle Bourdieu le monteur du coin mais ce n'est pas un client à lui. Tant pis. J'y suis à presque 14h. La maison est au bord de la nationale qui monte au Somport, beaucoup de camions, je vais me faire découper si je reste là. Je m'enfile dans une ruelle derrière, oklm. Le client m'offre le café, il me montre son installation, il élève des canards. Les canetons c'est mignon tout plein. J'imagine déjà les foies et les aiguillettes. C'est pas très vegan mais c'est trop bon.
Ensuite je vais à Artix, pas loin des célèbres transports Autaa, très joli parc. C'est vide super vite.
De là je devais monter à St Sever pour une rénovation mais elle est reportée. Du coup j'ai fini la journée, c'est ballot. Je bois un coup chez Laborde et j'appelle mes clients de demain. La réno ça ne répond pas mais le client pour le kit répond. Ça l'arrange que je vienne ce soir, demain matin il a du taf. Moi aussi. Je fonce à Salies de Béarn. J'y suis à 18h. Le chemin est étroit, je me fais bien chier mais je prends de l'avance c'est top. Je suis quand même bien inquiet. Un vieux s'arrête et me dit qu'il y a une grosse ferme à 200m, je pourrai faire demi-tour. J'y vais à pied, la bonne dame est bien cool, la cour est grande, boueuse mais grande. Je me retourne en patinant dans la merde.
La cliente pour la rénovation dans le même bled ne répond toujours pas, tant pis j'ai déjà bien avancé. Je me gare à l'arrache sur le premier parking, demain il fera jour.
Nan, je blague. M'en vais couper à Cauneille, superbe adresse. Rien que pour la crème brûlée rhum raisins ça vaut le coup de faire 20 bornes. Les places sur le parking sont chères, 7 bennes de chez Mesples plus un en pulvé, le maïs tourne à plein. Je me claque au fond, je décolle pas de bonne heure.