FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bouhhh !
  • Vendredi 16 Novembre 2018
  •  

    Je démarre vers 6h à l'issue de mes 11h, c'est pour faire joli. J'aurais presque pu décoller plus tôt, le périph' de Lyon c'est limite limite avant le bronx.

    A 10h et des boulettes je suis dans une forge, vieille vieille forge où ils font des outils de jardin. L'usine est au fond d'un lotissement, il y a un joli petit pont limité à 15t. Je demande au gars du bureau comment on fait : « on s'en fout du pont. » Ah bon, ok. Comme l'autre jour à Pontarlier je tire les palettes du fond avec le tagazou. Je demande au cariste s'ils attendent beaucoup de neige ? 24T de sel pour saler la cour ça me semble beaucoup, lol. Ils en font le commerce bien sûr, c'est le truc logique avec la pelle à neige.

    A 11h et quart je suis vide, j'appelle la cheftaine, Pauline est en congés. Je pensais faire des ramasses mais elle me dit que tout est cadré, tu peux rentrer chez toi bon week-end. Ouhhh ben n'en vlà une bonne nouvelle. J'ai pas fait de coupure pensant manger au stockage de pinard. Je me prends un bout de pain et je mange un bout avant Gray. A 14h15 je suis à la maison, mieux que sur le plan.

    Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.