FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 16 Décembre 2020
  •  

    Je vais déjeuner et me doucher quand je n'ai plus sommeil. A 10 heures pétantes je suis dans la rue du client à Ventallo. Marionna est déjà là, je reconnais sa Focus blanche toujours couverte de poussière rouge. Toujours très Covid friendly elle me claque la bise en me donnant du « cariño », ce n'est pas qu'à moi, elle appelle tout le monde « chéri ». Le client parle un peu français, on n'est pas bien loin de la frontière non plus faut dire, d'ailleurs je n'ai jamais livré autant au nord...de l'Espagne. Je fais mon truc pendant que la commerciale discute avec le client et un type que j'imagine être le maçon-monteur.

    A midi et quelques je suis à l'agence à Santa Perpetua. Je dépose quelques bricoles, je monte me faire payer le café par les filles. Marionna rentre entre-temps et me dit qu'elle aura pas mal de boulot en début d'année, à confirmer. C'est bien, c'est bien, vas-y, vends de la piscine ! Comme toutes les semaines on fait un comparatif de la crise Covid entre l'Espagne et la France, bé leurs dirigeants ne sont pas plus forts que les nôtres.

    Laurence ne m'a rien envoyé, je la préviens que je suis vide, elle m'a pris un Cases de Pène demain pour Pontarlier vendredi. J'ai le temps de faire un repas de communion...

    C'est mon dernier passage ici avant les fêtes donc je m'arrête à la Jonquera pour faire le plein de douceurs, lessive liquide, vino tinto y rosado.

    A 18h je me gare à la même place qu'hier soir, même place, même heure, un vrai régulier.