FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Black shame
  • Vendredi 17 Juillet 2015
  •  

    Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais j'aime bien boire un café et me doucher le matin avant de partir. Donc je fais ça. Je me rentre par Confolens Bellac Guéret Montluçon normal quoi. Je coupe 45 sur la rcea puis un quart d'heure entre Chalon et Dôle pour bouffer une salade.

    A 15h15 je suis dans une coopérative agricole vers Besançon. Le mec me dit : lundi ! Merde, je lui explique que Devecey c'est pas loin que je peux revenir mais c'est con je suis là...Il fait une exception, on vide. J'ouvre le côté chauffeur en premier et boum ! Un big bag de blé se pète la gueule de là-haut ! Il est passé sous la sangle ! J'ai du cul il tombe à plat sans se crever. Je constate en ouvrant que deux autres sacs se sont couchés en avant. Putain je suis vert, pourtant j'ai roulé peinard. Le gars me dit : « Ne vous inquiétez pas, le blé traité roule sur lui même en plus avec les big bags en nylon, il n'y a rien à faire, vous c'est trois sacs couchés, en général c'est la semi complète. » Oh ben ! Me vlà rassuré.

    Quand c'est vide, au bout d'une bonne heure quand même je monte chez MAN pour changer l'immat' de la semi. Le GP90 c'est fini, on a reçu la nouvelle carte grise, elle passe en DT- truc machin-25, c'est triste.

    Je rentre au dépôt, je fais le plein et à regrets je décroche. Snif, c'était bien le Manitou, même vieux, même en panne c'est mieux que le Moffett. Je récupère la remorque de Gérald, il est en congés la semaine prochaine je vider son Damazan chez Waterair lundi. Il reste un chouilla de place on glisse 2 palettes pour le 70, ça me fait rentrer, nickel tout ça.

    A 20h je décroche à la maison, bon vikande à tous, le ciel vous tienne en joie.