FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • glou glou (dans le filtre à air )
    c'est ça un tas de merde ?
  • Jeudi 17 Décembre 2015
  •  

    Sur les coups de 8h je suis à Ouilly quelque chose, c'est un village dortoir de la banlieue de Lisieux. La cliente est une petite femme énergique, je la vois croupière dans un casino, je ne sais pas pourquoi mais elle est mignonne les cheveux tirés en chignon strict la parole rare mais directe, délicieuse quoi ! A 9h je suis vide, je passe un coup de balai dans la semi et je remonte à Rouen.

    A 11h moins le quart je suis à la grosse papeterie de St Etienne du Rouvray vers le célèbre rond-point des vaches. On y venait chez Buffa, rien n'a changé c'est toujours vieillot. On me donne un quai de suite, 30 grosses palettes gerbées, ma barre et zou ! A midi je me casse, trop bien.

    Je jette un œil sur mon smartphone coréen, ça bouchonne sur le périph' de Paname. Je mange un morceau à l'aire de Morainvilliers, je me dis que si je traverse en début d'après-midi ce sera plus calme. Mouais. A 14h ça ne s'est pas arrangé, je fais le tour par l'A86. Dans mon sens ça roule, en face une bagnole est en panne juste après le tunnel d'Anthony, gros merdier. L' A 4 jusqu'au Ranch Davy Crocket, puis D231 jusqu'à Provins, la route Gefco quoi, puis N19 tout du long.

    A 19h je suis à Chaumont, d'ici il faut 2h pour aller à Besac', je suis assez détendu pour demain...