FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • faudrait repeindre tous les jours
  • Vendredi 17 Juillet 2020
  •  

    On n'est pas à Barça ici, pas de bistrot dans la zone, je me fais un café au camion. A 7h45 j'avance par petits coups, j'ai zéro minute dans la cour des pinardiers. Optimisation. J'ai rdv à 9h j'y vais sur la pointe des pieds, on me donne un quai de suite. Avant 8h il n'y a qu'un cariste, après ça s'affole. Ma piscine en retour plus 19 palettes de vin, on est bien. Je vais jeter un œil aux sanitaires chauffeurs, c'est vieillot mais propre, une fois chargé je vais me laver le popotin, sur les coups de 9h, venga !

    Premier arrêt à une Marie Blachère avant de prendre l'autoroute, un vendredi d'été faut s'organiser au mieux, normalement d'ici je rentre à Belfort mais c'est fin...

    On paraît que les Français partent moins en vacances cette année, eh ben tous ceux qui partent se sont donnés rendez-vous ici ! Narbonne, Montpellier, Nîmes, y a de la bagnole ! Le bordel commence à Montélimar au niveau de la station. J'y vais, de toute façon faut que je mange un bout, je me gare pour pouvoir surveiller le trafic. Quand j'ai fini ma tomate ce n'est plus bloqué, ça roule en accordéon comme disait Marcel Azzola. Je redémarre, c'est bien pénible. Dix bornes plus loin il y a une dépanneuse sur la bande d'urgence, quand il y a du trafic comme ça, le moindre truc et tout est bouché. J'aurai perdu une vingtaine de minutes à la louche. Je finis ma coupure à Valence sud, d'ici Devecey ça passe en 4h30...normalement...

    Ensuite ça roule à peu près, en face c'est pas la même limonade. A Chasse je surveille Google, le périph à l'air vert, alors que de l'autre côté c'est rouge vers Mionnay comme toujours. Va pour le périph. C'était le bon choix, quelques coups de freins par ci par là, rien quoi.

    A 19h30 je suis au dépôt, je coupe 15 au gas-oil puis 30 le temps de vider mon pinard. J'envoie un texto à Séverine, elle peut venir fermer la maison.

    Je pensais m'arrêter à Audincourt puis ramener le camion demain matin mais j'ai 9h50 à hauteur de Montbéliard. Chié merde ! Tant pis. Je fonce à Bourogne. Je suis garé avec 10h06 de volant, nickel.

    Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.