| Carnet de bord de Février 2013 | Partager sur Facebook |
Pour ne pas changer je pars de la maison à 7h et je vais à Pont de Roide. Comme d’hab’ je me mets en place, j’ouvre un côté et je vais chercher le cariste. Ça traîne un peu et arrive un autre ATS, tient c’est bizarre … On discute deux minutes, je marche le long de ma semi et je lis l’étiquette sur une bobine… Putain je ne suis pas à la bonne usine ! Heureusement je vide chez leurs collègues à cent mètres de là, pas trop grave comme connerie. Petit moment de solitude, tu m’étonnes qu’on était deux de chez nous. Le boulet ! Je vide donc mes trois clients dans l’ordre, à 9h30 c’est réglé.
J’arrive aux piscines avec un petit quart d’heure de retard, ça va. Chargement facile, faut dire que j’ai une piscine reportée, le client est absent. Il a prévenu à la dernière minute, heureusement sans quoi j’étais bon pour me faire chier avec sa baignoire toute la semaine.
A 14h30 je passe par le dépôt pour récupérer mon chariot, il avait contrôle technique. Petit crochet chez Jeantet pour décrasser mon pauvre camion, l’arrière de la semi est couvert de sable. Faut dire que la météo ne nous a pas épargné… Vers Montceau les Mines la RCEA est fermée, on se balade dans les collines du charollais, je n’ai pas regardé précisément mais on perd pas mal de temps et la route est particulièrement pénible. Ça monte, ça descend, ça secoue…chiant.
Je termine la journée à Deux-Chaises, le parking est bien plein, il était temps d’arriver.